Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
30 juillet 2009

Une belle journée...finistère sud...

Lundi 27 juillet...départ sous une pluie fine de notre petit village des Côtes d'Armor pour le Finistère sud... Mousterlin...où le soleil nous attendait chez nos amis parisiens en vacances dans la maison de famille...

Une très belle journée... les amis, le rire des enfants, le soleil, la mer, la sérénité, le bonheur tout simplement...Merci les amis...

28_07_2009_032_1 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh tu es des cote d' armor ,moi je suis originaire de perros guirec,et j habite dans le finistère mais nord ,mon mari est du sud.bonne vacances .doux bisous le grenier d' emma.
R
joli moment de vacances!!bises
J
J'espère que vous avez profitez de ce moment...<br /> Pour ma part, je n'ai vu la mer qu'une fois... J'étais heureuse comme une gamine de 5 ans!!! Qui sait, un jour peut-être à nouveau.<br /> bonne journée.
G
Tu sais que tu me donnes vraiment envie de partir en vacances au bord de la mer ... dur dur pour moi qui vais rester en Franche Comté ... l'année prochaine peut etre ? je t'embrasse
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Publicité
Newsletter
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Archives
Publicité