Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
5 août 2009

ROUGE...

Après avoir vu plusieurs mosaïques sur le thème du rouge...je me lance ! Le rouge étant MA couleur de prédilection notamment pour mes créations en textiles anciens...Ma première mosaïque avec 7 éléments...
mon petit échantillon de rouge juste pour le plaisir !!!

coussin_rouge_015_1coussin_26_03_09_032

08_07_2009_020201525086_1

coussin_17_03_09_036sac_16_05_2009_0492



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je suis pas rouge mais verte de jalousie ! si je pouvais savoir en faire autant !<br /> <br /> sylvie pg
R
Superbes tissus, magnifiques créations, belle originalité.
B
si c'est ta première mosaique, qu'en sera t il des autres futures à venir.Tu t'es misla barre très haute. Elle est superbe. On reconnait bien ta patte. c'est joli, bien fini, raffiné et je suis fan depuis quelques années déjà non ?<br /> <br /> le style campagne chic version Aston c'est ce qui se fait de mieux.<br /> <br /> Bon maintenant que tu maîtrises la chose sur ton blogd, tu nous ouvres une boutique blog en vitesse.<br /> <br /> A très vite.
A
Coucou Stéphanie !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Soit disant petite mosaïque comme les copines , mais je pense juste que c'est pour nous faire rougir de plaisir devant tes créas !!!<br /> MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!<br /> SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je craque !!!!!!!!!<br /> Désolée mais je suis FAN !!!!!!!!!<br /> Le coussin rouge BD me fait de l'oeil !!!!!!!!!!<br /> Alors à quand de noucvelles créas ????????<br /> Plus toujours plus !!!!!!!!!!<br /> c'est la rançon de la gloire !!!!!!!<br /> <br /> Bisous !!!!!!!!<br /> <br /> Anne
B
C'est superbe, c'est toi qui fait tout ça? C'est magnifique, j'aime beaucoup. Bisous
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Publicité
Newsletter
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Archives
Publicité