Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
8 août 2009

chine...imprévue !

Samedi matin en allant faire quelques courses à Broons...10h30...beaucoup de voitures, je cherche une place pour me garer tout en me demandant "mais que se passe t-il ???" ...Beaucoup d'animations !! c'est pas normal ! et là je découvre avec excitation un petit vide greniers...je n'étais même pas au courant !!! encore mieux !!!
Tant pis pour les courses je vais faire un tour ! et là quelques petites trouvailles sympathiques...en image...

08_08_2009_006_1

...de jolis cadres anciens, des pots de confitures à facettes en parfait état, chemise en chanvre, taie monogrammée abimée pour récupération des jolies lettres, jolie carte ancienne avec son ruban d'origine, petit rideau ancien en tissu fleuri et un adorable panier qui selon les dires de son ancienne propriétaire servait à transporter le beurre pour aller le vendre sur les marchés...pour une pièce de 1 euro je n'ai pas vraiment hésité !!!! je me demande d'ailleurs ce qu'il faisait encore là à 11 heures ??? il faut croire que ce matin là il n'y avait pas d'amateurs de vieux paniers ??? à part moi ! et bien tant mieux !! Il me servira pour ranger une partie de ma mercerie...et enfin un mètre ancien articulé en bois qui est resté dans mon sac...

08_08_2009_002_108_08_2009_007_1


08_08_2009_009_108_08_2009_011_1


08_08_2009_019_108_08_2009_014_1

bon et les courses ! oups !!!! en vitesse du coup après cette chine imprévue mais tellement agréable sous le soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour,<br /> je découvre ce blog, et que vois je? des chines miraculeuses, de très jolies réalisations, du linge ancien, des patines...tout ce que j'aime<br /> c'est un pur bonheur que de visiter ce blog !<br /> petite question peut etre indiscrète: avec quelle teinture teintea vous le linge ancien?<br /> merci<br /> karine, la demeure aux oliviers
C
Oooooooh ! le panier !!!!! j'en cherche un depuis des lustres .... <br /> La chine a ce côté rigolo qu'on peut chercher pendant des mois un objet et, après l'avoir trouvé, on en voit quasi toutes les semaines ...<br /> Alors, je ne désespère pas ...<br /> Le tien est vraiment ravissant et ... à ce prix !
L
De très belles "trouvailles" le petit panier est adorable ... bon dimanche<br /> lilou
M
Hello Stéphanie, <br /> I just returned from my holidays in France and read your email about your blog. I looked immediately and I love it. All this beautiful embroiderie and the beautiful things you make.<br /> I wish you a lot of sucses and many warm regards from The Netherlands from Marijke.
J
Et bien...je pense que tu= n'es jamais rentré aussi heureuse de tes..courses!!!! Ça n'a pas trop brailler à la maison? "On a faaaiiiimmm!!.....".<br /> Malheureusement pour moi, pas de puces ces trois prochaines semaines....Je vais passer à côté de belles choses, mais le bon côté étant que ça me donnera du temps pour bosser sur mon bazar!!!!<br /> As-tu déjà trouvé une place pour chaque objet?<br /> Bonne journée.
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Publicité
Newsletter
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Archives
Publicité