Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
16 août 2009

Si j'avais eu 36 ans dans les années 60...70...

Excellent ce site pour un relooking rétro...fous rires garantis !!! Vu chez la fée B j'ai eu envie de me prêter au jeu...et me voilà propulsée dans les années 62, 64, 72 (année de ma naissance !) et 76 !!!

YearbookYourself_1962 YearbookYourself_1964
YearbookYourself_1972 YearbookYourself_1976

qui a dit.... le ridicule ne tue pas ????!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est EXCELLENT !
C
Bienvenue, je viens de te découvrir et j'aime beaucoup ce que tu fais! Je voudrais bien voir ce que tu proposes à la vente car tes créations avec de vieux tissus sont très belles.<br /> A bientôt.
A
Coucou Stéphanie !!!<br /> Superbe , tu étais superbe autrefois !!! HIHI !!!!<br /> Ma puce avait eu le nom du blog dans l'un de ses magazines et j'ai eu le droit aussi à un défilé de mode !!!<br /> Partie de fous rires réussie !!!<br /> Et c'est grace à cela que je me suis rendu compte de la ressemblance avec maman , et sur 2 d'entres elles , le portrait de mon petit frère !!!<br /> Impossible de rejeter ses liens familiaux avec ce site !!!<br /> J'espère surtout que tu vas mieux .<br /> Je pense bien à toi .<br /> Affectueusement,<br /> Anne
G
extra !!! on retrouve bien ta tete... ben oui, t'avais raison je vais le faire .. je t'embrasse
R
rigolo ça!bises
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Publicité
Newsletter
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Archives
Publicité