Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
18 août 2009

Chat...suffit !!!

Attention !!! ce message comporte certaines scènes ou paroles susceptibles de choquer les âmes sensibles chats s'abstenir...

J'aime les chats...j'adore MES chats mais là je dis stop... non contents de me narguer ils abusent et jouent avec mes nerfs... un chat ça ne fout rien de la journée...le matin ils trainent nonchalamment sur la couette, déjà pendant la nuit ils squattent le lit vous obligeant à dormir en chien de fusil car ils ne bougeraient pas d'un centimètre pour vous laisser une petite place...

Ensuite ils ont faim forcément ne rien faire ça creuse donc tournée générale et bien sûr ils préfèrent les croquettes du véto celles à 30 euros le kilo, nous quand on s'achète du cabillaud à 20 euros le kilo on a l'impression de se faire un petit plaisir mais pour eux rien n'est trop bon...

Je passe sous silence les visites chez le véto, les pipettes hors de prix contre les puces et autres vermifuges, gouttes pour les yeux, lingettes et lotions en tout genre pour le bien être de minet...

La litière n'en parlons pas...ils n'aiment que la plus chère forcément si si vous savez les paquets bleus et blancs cat... essayez d'en mettre une autre et là c'est la rébellion...

Ouvrir une boîte de thon (sympa l'été pour faire des salades...) devient mission carrément impossible avec une horde de chats affamés (si si ils ont tout le temps faim !) miaulant et suppliant pour avoir une goutte de jus de thon... bref c'est l'enfer...

Sans parler des poils qui font de jolies boulettes qui virevoltent dans la maison...un chat blanc adore se coucher sur votre pull noir préféré...allez savoir pourquoi..du coup c'est pull angora très classe !!

Ils sont partout...parfois on a l'impression d'habiter chez eux...

Mais quel bonheur ces petites boules de poils qui viennent faire leurs pelotes sur nos genoux et qui ronronnent sous nos caresses je les adoooooooooooooooore !!! et d'ailleurs plus tard je voudrais être un chat !!!

Quelques preuves en image...chat bronze, chat dort, chat patine, chat jardine, chat bassine, chat baigne !!!

18_08_2009_012_118_08_2009_025_1

18_08_2009_008_118_08_2009_020_1

18_08_2009_021_1higgins_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Lire ce poste ne fait que me rappeler combien mon chat me manque, le mien disons le était plus rustique un bon gros chat de gouttière qui préférait les croquettes de la chienne aux croquetes du véto (super économies), qui dormait la nuit dehors et nous a débarassé des souris et des mulots, il pensait d'ailleurs à en ramener une tous les matins sur mon paillasson pour la chienne des fois qu'elle manque de nourriture.<br /> Pas de litière à la maison il faisait dehors ! <br /> Venais chercher tous les jours à 17 h les enfants au car même quand je n'y allais pas , se promenait sans laisse avec nous dans la campagne et partait 3 semaines en vacances au mois d'aout !<br /> <br /> Où je sais pas mais il revenait bien gros et tout parfumé !<br /> <br /> Par contre les frais de véto je connais et c 'est aussi ça qui me bloque aujourd'hui pour en reprendre un, vu que je n'ai pas de chance avec la santé de mes amis à poils.<br /> <br /> Ma fille veut devenir véto : vas y ma fille ! dès que tu passes la porte c'est 100 euros au minimum !<br /> <br /> sylvie pg
M
c'est ce que m'a dit une copine avant que j'ai mes chats ce ne sont pas les chats qui sont chez toi mais toi qui est chez eux et effectivement une fois qu'ils ont décidé de s'installer quelque part, impossible de les déloger. bravo pour les jolis trouvailles de tes post suivant!
C
Je prends pour la seconde fois beaucoup de plaisir à lire ce post !<br /> J'adooooore !
F
chat' dore ta mosaïque de chats ! ils sont tous plus beaux les uns que les autres : le blanc comme le chat de ma petite enfance, le siamois comme chez nous, et celui avec ses longs poils comme notre chat'nel parti il y a peu... ici aussi chat dort dans les canapés, dans le linge propre et chasquatte les lits toute la journée !
B
Et bien moi, je peux rien dire, je n'ai que des chiens, trois au total! Bisous
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Publicité
Newsletter
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Archives
Publicité