Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
17 septembre 2009

Atelier patine...

De nouvelles envies...j'ai troqué mes beaux chiffons, aiguilles, galons et boutons pour de la peinture et un pinceau...je me suis laissée tenter il y a quelques années par les patines...j'adore...aujourd'hui il est temps d'approfondir le sujet et de pouvoir proposer d'autres objets de charme dans ma boutique...

17_09_2009_007_117_09_2009_009_1

fronton_17_09_200917_09_2009_037_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir , comment allez-vous ??? <br /> Ce petit fronton est très jolie !!!<br /> Il vas vite trouver sa place dans la maison !!! <br /> Maman et papa ont étés très heureux !!! <br /> Je vous souhaite bonne soirée et bonne continuation <br /> Valentine
T
holala, tu as bien fait de troquer!! je trouve la patine de tes quilles vraiment superbe!! je découvre ton blog et j'aime l'esprit qui y règne, je l'ajoute à mes liens!!
G
alors ... au lieu de t'enfermer dans cet atelier d'ou sortent des merveilles !! tu ferais mieux de faire un post ... tes fans s'impatientent !!! bises
N
très belles patines ! bises
C
Magnifique !!!!<br /> Je cours voir la boutique ....
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Publicité
Newsletter
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Archives
Publicité