Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
7 octobre 2009

il était une fois...

Sibylle M, mon amie...créatrice de bijoux, enfin je devrais plutôt dire créatrice de merveilles...Elle joue avec les perles, la nacre, les breloques et de ses mains nous offre des bijoux uniques et raffinés...pour grandes ou petites filles...un univers de poésie avec des matières premières de très belle qualité...je vous invite à découvrir son monde merveilleux...c'est ici...en ce qui me concerne j'ai déjà craqué ! la preuve en image !

07_10_2009_101_107_10_2009_056_1

07_10_2009_091_107_10_2009_100_1

07_10_2009_065_107_10_2009_090_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups!!! J'avais pas lu entièrement ton post. Je sais où trouver ces si jolis bracelets. Bisou. Marie.
M
Coucou Stéphanie, quelle bonne idée, tu ouvres ton blog à une amie créatrice très talentueuse. Raffinement, délicatesse... j'aime beaucoup ces bracelets.Où peut-on les trouver ? A bientôt. Bisou. Marie.
G
me voici enfin pour te laisser un petit commentaire ... j'aime particulieremnt les bijoux avec les photos anciennes !!! mais bon ! avec mon boulot c'est dur de porter des colliers et des bracelets ... je t'embrasse et espere t'avoir tres vite au telephone !!!
M
Bonsoir , comment allez vous ??? <br /> Les boucles d'oreilles vous vont très bien !!! <br /> J'aime tout les bijoux mais je préfére ceux<br /> avec une image d'enfant !!!<br /> Sinon cela m'as fait très plaisir votre visite chez ma <br /> maman !!!! Et encore merci pour tout , c'était si gentil !!!<br /> Ma maman à été très heureuse aussi !!! <br /> J'espère avoir de vos nouvelles bientôt !!! <br /> Je vous dis encore un grand MERCI , <br /> je vous souhaite une bonne soirée <br /> et bonne continuation pour tout !!!<br /> Valentine
M
Bonjour , comment allez-vous ??? <br /> Que c'est jolie vous avez eu raison de craquer !!!<br /> J'ai toujours mon bracelet et mon collier !!! <br /> Je vous souhaite une bonne soirée <br /> Valentine
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Publicité
Newsletter
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Archives
Publicité