Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
30 octobre 2009

les vieux sous...

Ils font partie des objets populaires anciens que j'affectionne particulièrement car ils sont chargés d'histoire et nous rappellent également nos bons vieux francs...!!! ceux là furent fabriqués entre 1914 et 1946... Nostalgie quand tu nous tiens !!
Les sous troués sont dans l'air du temps en matière de déco et je voulais les associer à mes créations textiles et tout simplement l'idée du porte-monnaie m'est venue...voici quelques modèles d'autres sont en préparation...

30_10_2009_004_130_10_2009_008_1

30_10_2009_019_130_10_2009_020_1

30_10_2009_059_130_10_2009_039_1

ils sont en vente ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies créations !
S
COUCOU ! je t'achète celui qui a les festons blancs, peux tu me le garder, je sais plus comment on fait sur ebay!!!!merci stphanie!! ils sont trop jolis! sibylle
T
quelle bonne idée ! Il est vrai que ces sous sont stylés !! <br /> Encore une preuve de grane créativité ! Tout est joli !
M
Ils sont vraiment très beaux ces petits porte-monnaies.... J'ai 2ou 3 sous dont je ne savais pas quoi faire (à part les garder...) et je trouve que cela décore vraiment agréablement . Cela remplace avantageusement les petits boutons... Bravo et merci des possibilités que cela offre.
C
Craquants ces petits porte monnaies !<br /> <br /> Un bien joli travail.<br /> <br /> Des bises<br /> Catherine
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Publicité
Newsletter
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Archives
Publicité