Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
16 novembre 2009

des guirlandes dans mon atelier...

Vu chez elle je n'ai pas pu résister à l'envie de vous montrer un petit bout de mon univers...un petit coin de mon atelier sous la lumière des guirlandes "fait maison" avec des plumes, coquillages, feuilles, bâtons de cannelle... Gaelle tu reconnais ton petit coeur...et un petit clin d'oeil aussi à Sylvie avec mon petit meuble ancien de mercerie à tiroirs...et oui moi c'est plutôt boîte à couture et en ce moment avec les commandes mon rythme c'est plutôt coudre manger dormir !!!

16_11_2009_suite_guirlandes_006_116_11_2009_suite_011_1

16_11_2009_suite_011_116_11_2009_suite_030_1

Photos prises sur le vif avec bazar en prime !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli petit bazar ! biz, val
S
j'aime bien ton bazar
N
J'adore les atelier, et le tien aussi.
N
De bien jolies lueurs dans ce petit coin douceur ... un atelier bien enguirlandé et pas du tout mal rangé !!!<br /> Je te laisse travailler et des bisous pour cette journée ... à tout bientôt!<br /> nath
A
Coucou Stéphanie ,<br /> Que cette lumière est douce et apporte plein de charme à ton atelier !!!<br /> J'aimerais bien être "Chat" et pouvoir me glisser dans cette caverne d'Ali Baba !!!<br /> Découvrir toutes ces merveilles , pouvoir encore mieux t'imaginer créant au son d'une douce musique , celle de ta machine ,respirant l'odeur du temps passé à travers toutes ces pièces de tissus qui ont déjà beaucoup vécus ...<br /> Petit meuble à tiroir charmant , et l'on peu bien se dire qu'il regorge de trésors !!!<br /> Assez de papotage , Noël approche à grand pas , toi aussi tu as pris de sages résolutions tout comme la douce Gaëlle !!!<br /> Allez petites fées laissez vos doigts<br /> nous réaliser des merveilles !!!<br /> Belle journée à toi et bisous.<br /> Ton amie,<br /> <br /> Anne
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Publicité
Newsletter
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Archives
Publicité