Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
13 décembre 2009

Merci...

Déjà une semaine...le temps file trop vite...tout d'abord un grand merci à Sophie et Benoit, propriétaires du Manoir de la Baronnie pour leur accueil chaleureux...et sans oublier Sibylle pour avoir pris l'initiative d'organiser cette vente !
Une journée formidable...de belles rencontres...merci pour vos visites...pour vos encouragements et pour vos compliments sur notre travail artisanal...c'est la plus belle des récompenses...
Très occupée ces derniers temps dans mon atelier où ma machine à coudre tourne à plein régime (et moi aussi d'ailleurs et si ça continue des aiguilles vont me pousser au bout des doigts !!! ) je n'ai malheureusement pas eu le temps de vous rendre de petites visites pour admirer vos dernières trouvailles ou déco de NOEL...
Merci pour vos passages et pour vos petits mots je reviens vite...

5_12_2009_baronnie_027_15_12_2009_baronnie_007_1

5_12_2009_baronnie_006_15_12_2009_baronnie_024_15_12_2009_baronnie_040

Publicité
Publicité
Commentaires
H
doux bisous passe de bon fête.
V
*<br /> ++<br /> ++++<br /> +++++++<br /> +++++++++<br /> +++++++++++<br /> +++++++++++++<br /> ++++++++++++++++<br /> IIIIIIIIIIIII<br /> IIIIIIIIIIIII<br /> <br /> Joyeux Noël !!!
M
Comme j'aurais aimé être dans ce manoir pour admirer ton travail toujours aussi délicat. Bravo. Heureuses fêtes de Noël. Bises. A bientôt.Marie.
A
Coucou Stéphanie , <br /> Ce marché que vous nous avez offert Sybille et toi était MAGNIFIQUE !!!<br /> Au risque de me répeter , mais ce que tu fais est tellement merveilleux !!!<br /> J'en suis une grande Fan !!!<br /> Il y en avais pour tous le monde , de toutes les couleurs , des coussins , des aumonnières, des petites coeurs ...et quelques très douces patines !!!<br /> Nous avons passé un après-midi délicieux avec Valentine , et avons encore plein de petites étoiles de bonheur <br /> dans les yeux !!!<br /> Merci pour tout , pour ta gentillesse , ton talent et ton amitié précieuse ...<br /> En attendant de revoir très bientôt,<br /> Bisous ,<br /> <br /> Anne
N
Je suis tres heureuse d'avoir trouve votre blog car j'admire toujours vos creations sur ebay et je suis heureuse de pouvoir vous dire ce que je pense de vous,vous etes une artiste Madame je n'ai jamais trouve un travail aux finitions aussi minutieuses,je travaille moi aussi le linge ancien et j'aimerai etre une de vos eleves,bravo pour le bonheur que vous procurez a celles qui aime le linge ancien<br /> Tres belle journée
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Publicité
Newsletter
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Archives
Publicité