Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
3 février 2010

Sac à linge "chemise" sur cintre...suite

Mon petit dernier...il est un peu différent du premier (voir mon dernier post, en noir et sac ancien en jute...) Celui-ci est en chanvre, toile à matelas, monogramme,feston et cocarde...D'autres modèles sont en cours de réalisation...
Et pour toutes celles qui me l'ont demandé, ma blog boutique ouvrira bientôt ses portes en complément de celle déjà ouverte depuis longtemps ici...

27_01_2010_045_127_01_2010_028_1

27_01_2010_026_127_01_2010_03127_01_2010_054_1


Publicité
Publicité
Commentaires
K
très original! et très doux, comme j'aime !
S
Vraiment sympa et original. J'aime beaucoup. Douce après midi Bises SYLVIE
G
tu ne le sais pas mais je suis une fan<br /> <br /> mais une gentille fan loll <br /> <br /> bise
N
Oh j'adore,j'adore votre imagination pour detourner les choses et surtout j'aime la delicatesse de votre travail,enfin en un mot je suis fan,bon dimanche
B
Ravissant comme à chaque fois !<br /> <br /> sylvie pg
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Publicité
Newsletter
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Archives
Publicité