Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
12 février 2010

Ma boutique

Finalement entre 2 commandes j'ai quand même réussi à faire quelques articles pour commencer...d'autres vont suivre très prochainement... Ma blog boutique est donc officiellement ouverte ! Merci pour tous vos messages et encouragements et à très vite ! Stéphanie

L'atelier d'Aston la boutique c'est ici ou cliquer sur le lien dans la colonne de droite

03_02_2010_01912_02_2010_054_1

12_02_2010_016_112_02_2010_075_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa ces petits glands de clef !
T
beaucoup de succès à ta jolie boutique qui est d'ores et déjà dans mes liens
P
De très belles choses chez toi.<br /> Un régal ton univers.<br /> Douce soirée.<br /> Cath
G
je te donne rendez vous dans ta boutique alors <br /> <br /> bise
C
Je te souhaite que cette nouvelle aventure, t'apporte tout le succés que tu mérites!!! Tes créations donnent une nouvelle vie au linge ancien et le rendent encore plus charmant!!!<br /> Bise!
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Publicité
Newsletter
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Archives
Publicité