Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
24 février 2010

Voir la vie en bleu...en rose...en blanc...

Petits cadeaux entre amies...reçu pour NOEL, un joli colis venant de l'est de la part de mon amie Gaelle avec entre autres une jolie série de bols anciens bleus...j'adore ! Et du rose tout doux avec la douce Anne qui tricote et brode à merveille...un adorable châle et sa broche, petit coussin brodé, pampille coeur parfumée...Merci les filles pour ces marques d'amitié qui me touchent énormément...

23_02_2010_107_123_02_2010_086_1

Et puis mes dernières trouvailles chinées dimanche et lundi dernier chez des Brocs et les Compagnons : linge ancien monogrammé, boutons de nacre, fil de lin sur carton couronné, vaisselle et verrerie ancienne... La soupière est énorme malheureusement elle a perdu son "chapeau" tant pis elle me plait ainsi !!

23_02_2010_074_123_02_2010_076_1

23_02_2010_079_123_02_2010_082_123_02_2010_101

23_02_2010_118_123_02_2010_128_1

23_02_2010_095_1

Je profite également de ce post pour faire une petite page de pub à Joëlle , sympathique propriétaire de chambres d'hôtes dans le Cantal qui organise des ateliers créatifs...
Vous aimez la broderie, le patchwork, alors joignez l’agréable à l’agréable …
Visitez le Cantal et venez à la rencontre de Martine LEONARD , créatrice de la marque « Au Fil de l’Ange « ou participez à un atelier patchwork
Pour tout renseignement, joindre Joëlle au 04 71 20 01 91
www.cantal-hote.fr (page ateliers)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as exactement trouvé mes initiales: A D !!! Quelle chance tu as eu, j'ai beaucoup de mal à en trouver ! Les revends-tu par hasard???<br /> Amandine
L
De bien jolis cadeaux et de belles trouvailles que voilà ! C'est simple tout me plait !<br /> Bon WE, bises<br /> Sylvie
A
Coucou Stéphanie , <br /> <br /> Cette chine est une merveille ...<br /> Ton post me donne une envie d'escapades !!!<br /> Et puisque c'est aussi un lieux de déclarations , moi aussi j'aime tout sur ce post , particulièrement tout ce joli monogramme , et je suis très impatiente de rencontrer Gaëlle !!!<br /> Je vois aussi très bien ta soupière garnie de fleurs du printemps!<br /> Ton blog est de plus en plus riche de merveille à découvrir et redécouvrir ...<br /> Bisous,<br /> <br /> Anne
A
Ohh il y a plein de jolies choses qui me font de l'oeil !! Jolie chine !
A
On a eu le même cadeau pour Noël de la part de Gaelle les miens de bols sont en jaune. J'aime bien aussi tes trouvailles. Bonne journée.
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Publicité
Newsletter
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Archives
Publicité