Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
3 mars 2010

Sauvetage...paravent...

Il y a quelques semaines...à une vente aux enchères "sur place" dans une ancienne longère...Une rapide visite et pas grand chose d'intéressant beaucoup de "rubbish" comme dirait mon amie Maris !! et puis mon oeil s'attarde...dans un coin ce vieux paravent abimé...impossible de le restaurer vu l'état mais le tissu m'attire et en l'ouvrant la bonne surprise : l'intérieur est en bon état et je découvre une très belle cotonnade toile de Jouy à décor asiatique dans des dégradés de rose...Une petite séance de démontage de la toile...un bon lavage...et quelques heures de couture plus tard cette jolie toile oubliée retrouve une nouvelle vie !!

25_02_2010_008_125_02_2010_011_1

25_02_2010_016_125_02_2010_034_1

28_02_2010_024_1
02_03_2010_02503_03_2010_060

Coussins pochon et mini cabas en vente dans ma boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle doigts de fée !!
N
wouahhhhhhhhh ! on est bluffé !
B
Pour ce très joli blog ! L'idée des coussins ou des sacs confectionnés avec des chemises est formidable. <br /> Et puis vous êtes bretonne, j'aime tellement la Bretagne ! <br /> <br /> Une auvergnate
L
Je tombe par hasard sur ton blog... que de merveilles !!!<br /> Bravo pour toutes ces belles créations.
S
absolument magnifique,tout est si bien coordonné.
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Publicité
Newsletter
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Archives
Publicité