Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
31 mars 2010

détournements...

J'aime les objets anciens et j'aime les détourner de leur usage initial...Un ancien casier pour cassettes audio devient une petite étagère de mercerie que j'ai commencé à remplir avec mes boîtes de rubans à initiales et numéros tissés... bocaux de cuisine ou pot de pharmacie en verre soufflé, boîtes anciennes, moules en fer se sont installés dans mon atelier et deviennent le refuge des boutons, rubans, fils...un ancien moule à terrine de charcutier et pot de chambre font office de jardinière...

atelier_30_03_2010_002atelier_30_03_2010_025

23_03_2010_03823_03_2010_018
25_03_2010_02823_03_2010_01225_03_2010_039
Je profite de ce petit passage pour vous remercier de tous vos messages et j'essaye de vous répondre au plus vite !
Et encore un grand MeRci pour votre confiance et pour vos commandes dans ma boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle ambiance, j'aime particulièrement ton détournement de casier à K7...<br /> Douce journée
A
J'aime beaucoup ton atelier c'est super beau. Bonne journée. Bises
M
je decouvre ton blog,je vois que tu es une fée couture et une fan des vide greniers....je passerai te voir je me suis abonnée<br /> <br /> bises<br /> peggy
J
Que de bonnes idées pour un résultat du plus bel effet! un petit coin récup' et atelier plein de charme!
M
Comme j'aime l'ambiance et la douceur qui se dégagent de ton atelier; et puis le détournement de ce casier ... ton style ! Bravo, à bientôt et bisous. Marie.
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Publicité
Newsletter
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Archives
Publicité