Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
21 avril 2010

1ère chine de l'année...

le 28 mars dernier...oui j'ai un peu de retard (presque 1 mois !) car beaucoup de travail en ce moment...des commandes, des petits bricolages dans la maison, un peu de jardinage et un nouveau projet en cours... ça passe tellement vite...je ne sais pas pour vous mais les jours et les semaines défilent à une vitesse...voici en image un aperçu de ma première chine de l'année sur un petit vide grenier à la Mézière...buste ancien en plâtre accidenté mais je l'adore ainsi...quelques sous troués, boîtes anciennes dont 2 petites anglaises avec des plumes et portes de buffet Henri II à relooker...

chine_la_mezi_re_28_03_2010_019chine_la_mezi_re_28_03_2010_007

chine_la_mezi_re_28_03_2010_032chine_la_mezi_re_28_03_2010_001

et puis une petite chine en ligne tissu fleuri, rubans... ici suivie d'une petite ballade dans le Jerzual pour aller récupérer ma commande et saluer Claude dans sa charmante boutique...

commande_fleur_de_lin

Je reviens vite pour vous parler de mon nouveau projet qui est en fait un retour aux sources...par rapport à ma première passion...et qui occupe également bien mes journées...vous voulez savoir ....et bien...suite au prochain épisode !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel beau blog tu as là. J'en ai fait sa connaissance grâce à Gaëlle. Moi aussi, je viens récemment d'en ouvrir un, sur insistance de mes amies. Bises FAb
L
Chine sympa, toujours de jolies choses sur ce blog...quelle chance! joli tissu (teinte que j'aime)j'attend la suite!<br /> j'ai débuté modestement mon petit blog...."un coin de terre"
M
tu as trouvé de jolies trouvailles..pour moi çà debute doucement cette année....<br /> merci de ton passage <br /> bisous peggy
J
J'adore tes chines! et ce buste, à craquer....il est sublime ainsi! J'ai hate de voir ce que tu feras des portes....
B
Et bien ça fait plaisir je suis pas la seule à poster mes chines avec du retard !!! J'adore le buste ! le reste aussi d'ailleurs.<br /> <br /> Bon week-end chinesque?<br /> <br /> sylvie pg
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Publicité
Newsletter
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Archives
Publicité