Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
18 juin 2010

sou XXL

Amusant et étonnant...je voulais partager avec vous l'histoire de ce sou troué en métal taille XXL !!! trouvé sur une broc il y a quelques semaines...il était a priori sur un vieux coffre fort d'après le monsieur qui me l'a cédé (mais il a jeté le coffre !!!) J'ai un ancien coffret en bois et je pense que je vais l'accessoiriser avec cette grosse pièce !!!! qui deviendra ainsi une boîte à sous troués...

vente_broc_en_ligne_13_06_2010_008vente_broc_en_ligne_13_06_2010_009

Quelques fleurs du jardin d'une charmante voisine pour embaumer mon atelier...

vente_broc_en_ligne_13_06_2010_125

et quelques jolis présents "fait main" avec des emballages raffinés à tomber offerts par Isabelle et Anne...Merci les filles !!!

18_06_2010_008

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou en passant pour te souhaiter un bel été. Bises
T
énorme ce sou!! de quoi customiser en effet!!
M
Gros bisous à toi................<br /> Martyne
H
toujours aussi beau ton atelier et ton univers <br /> doux bisous <br /> emma
U
Ce sera surement très beau, je suis fan de tes créations textiles, alors le reste y'a pas de raison que ça ne soit pas aussi joli !!!<br /> Isabelle
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Publicité
Newsletter
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Archives
Publicité