Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
30 juillet 2010

Post anniversaire

Et oui c'est bien de la liqueur d'Angélique !!! Merci à vous toutes pour votre participation, bon c'est vrai qu'avec l'indice supplémentaire c'était quand même assez facile ! J'ai accepté toutes les réponses contenant le mot "angélique"...et même les participations multiples !!!! bon maintenant vous voulez savoir si vous avez gagné !!!!! le résultat officiel est en ligne ici sur ce site de tirage au sort que je viens d'expérimenter : courte-paille.fr !

Bravo à FRANCE la gagnante du tirage qui recevra prochainement les cadeaux surprises...

*****Dimanche 11 heures...Quelques bonnes réponses et un petit indice supplémentaire : le nom de la plante est aussi un joli prénom... celui d'une marquise à la télévision !!! je vous aide vraiment là !!! fin du petit jeu ce soir à 20 heures ******

Mon blog a déjà un an...365 jours d'une jolie aventure et de belles rencontres...ça file...je ne vais pas être très originale, je vous propose un petit jeu pour fêter cet anniversaire !!!

Il suffit de deviner le contenu de la bouteille ci-dessous, une "substance" préparée par mes soins il y a quelques semaines...Avec un petit indice quand même pour vous aider...

vacances_gaelle_21_07_2010_033211

Un tirage au sort de toutes les bonnes réponses désignera la gagnante...elle recevra un cadeau surprise...à base de textiles anciens bien évidemment et une autre petite surprise "brocante" !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à la gagnante et grosses bises à toi !!!<br /> Brigitte
V
bravo pour ce joli blog ! Val
C
Bravo à la gagnante.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
A
Félicitations à France :))
V
J'avais trouvé la bonne réponse... tant pis !<br /> Bravo à France, le n° 13 lui a porté chance...<br /> Bisous, Valou
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Publicité
Newsletter
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Archives
Publicité