Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
1 octobre 2010

tic tac tic tac...

le temps passe vite...trop vite !!! beaucoup trop vite !!!! De nouveaux projets et des changements à l'horizon, un emploi du temps bien chargé et malheureusement pas assez de temps pour m'occuper de mes blogs...quelques créations principalement sur commande et un peu de chine tout de même car c'est mon péché mignon et je ne peux pas m'en passer...En ce moment je suis dans ma période horloges et pendules en tout genre...
Une ancienne horloge d'école avec ses chiffres romains, son entourage en bois et laiton fraîchement chinée le week-end dernier a trouvé sa place dans mon atelier...une autre plus seventies de marque Jaz en plastique moulé rouge et crème a déjà pris place dans la cuisine, chinée à Eréac pour un euro car la dame la vendait pour déco en précisant qu'elle ne fonctionnait plus mais après un démontage complet et un bon nettoyage elle marche parfaitement ! et enfin une petite pendule en marbre avec son joli cadran émaillé dans son jus qui cherche encore sa place dans la maison...

horloge_ecole_atelier_00828_09_2010_029

19_09_2010_016vente_broc_en_ligne_12_09_2010_019

28_09_2010_008horloge_ecole_atelier_011
19_09_2010_015

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh je découvre ton blog, j'adore !<br /> les objets sont superbes et originaux, je m'arrête sur les pendules... j'adore la rouge <br /> :-)<br /> <br /> bises iodées du bout du monde<br /> la marmotte
K
Elles ont un charme fou ces horloges !! Il est rare d'en trouver en bon état. Les tiennes sont superbes !
A
Coucou ma douce amie ,<br /> Envie ce matin d'aller flâner sur ton blog , respirer un peu ton athmosphère , car le temps nous manque en ce moment pour nous voir et un grand vide s'installe ne t'ayant pas vue depuis un moment ...<br /> Je sais que le temps te manque crucialement pour l'instant , mais nous nous ratrapperons !!!<br /> J'espère que tu n'es pas trop obséder par toutes ces jolies pendules et leur doux TicTac!!!<br /> Plein de bisous de la petite famille R du Mezeray,<br /> Et surtout de ta tite voisine Anne
C
Pour quelqu'un qui manque de temps tu es joliment fournit en horloges.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
M
Toujours et encore cette douce ambiance, au travers de tes réalisations ou dans ta maison... Comme toi, les dernières chines de la saison, la famille et les réalisations laissent peu de temps au blog... cet été j'ai parcouru une brocante à Genève, une grande concentration d'horloges, de montres, de cadrans, d'outils anciens pour l'horlogerie... je ne savais pas que tu avais aussi cette passion, que de cordes à ton arc !A bientôt. Bises. Marie
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Publicité
Newsletter
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Archives
Publicité