Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
8 mai 2011

Dormir...ou chiner...

Dur dilemme pour moi mais j'ai choisi !!! ce sera la grasse mat le dimanche matin et la chine l'après-midi...et vu mes trouvailles je ne regrette absolument pas d'avoir préféré mon oreiller ! petite soupière blanche, bol à facettes, assiettes Longwy modèle Hanoi (dans un rare ton de violet), ancien verre mesureur, cloche à beurre en verre moulé, boîte Kub, 2 séries de cartouches émaillés à chiffres romains, série de torchons, cintres en bois, fronton, ancien pot de yahourt en grès vernissé, lot de diplômes des années 50, muselière pour veau, lot de petits piques à bougie, etc

chine_24_04_2011_002

chine_8_mai_2011_022chine_8_mai_2011_003chine_24_04_2011_016chine_8_mai_2011_034

chine_17_04_2011_005chine_8_mai_2011_031

chine_24_04_2011_010chine_17_04_2011_017chine_17_04_2011_028chine_8_mai_2011_001

chine_8_mai_2011_010chine_8_mai_2011_002chine_17_04_2011_020chine_17_04_2011_007

Et enfin un petit mot pour remercier celles qui prennent de mes nouvelles, je vais bien, je suis simplement débordée ! de nouvelles activités, de nouveaux projets, pas le temps de visiter les jolis blogs ni de m'occuper des miens...mais j'avais envie ce soir de partager avec vous mes trouvailles de ces 3 derniers dimanches...Merci pour vos visites et bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en ce moment aussi ,c est pour moi le dilemme: je me leve ou je vais chiner! car aujourd hui ,c est bcp de plastique et de ferrailles.JE PREFERE aller chez mes adresses ou les puces de lyon.TU as chiné de jolis cintres ,et fronton.... un plaisir de passer par chez toibises<br /> peggy
A
... ma douce amie ...<br /> Que nous n'avons pas encore partagée cette année ...<br /> Mais cela ne saurait tarder ...<br /> C'est avec nostalgie que je viens de me promener à nouveau sur ton joli blog , il y est tellement agréable d'y flâner !!!<br /> Merci à toi d'avoir pris le temps de nous mettre ce beau reportage de toutes ces merveilles !!!<br /> Doux bisous à toi , <br /> <br /> Ta tite voisine !!!
I
Tu es revenue -Et les bras remplis de merveilles.<br /> J'ai hâte de voir tes décos ou des mises en scènes comme tu en as le chic<br /> A bientôt Isabelle
I
enfin tu es revenue!!!! quelle jolie chine avec tout pleins de trucs qui me plaisent.<br /> bien à toi et au plaisir de te redecouvrir<br /> Isabelle
B
De bien jolies trouvailles, moi aussi , débordée !<br /> sylvie pg
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Publicité
Newsletter
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Archives
Publicité