Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
27 novembre 2011

Invitation...

Je vous donne rendez-vous le week-end prochain pour une très belle vente de NOEL au château de Montmarin avec de nombreux articles et des nouveautés !!! Plus de 20 créateurs dans des domaines variés pour vous faire plaisir et trouver des cadeaux originaux ! L'occasion de faire de belles rencontres...alors je vous dis à la semaine prochaine ! Stéphanie

Invitation

samedi 4 décembre de 14h à 18h et dimanche 5 décembre de 11h à 18h

Route de la Richardais au Minhic sur Rance

35730  PLEURTUIT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je connais Pleurtuit et sa brocante, ro la la et tu es allée à Pordic petite cachotière !!! <br /> <br /> c'est drôle, ça me fait tout dr^ôle, je viens de découvrir cette partie de ton blog, roooooooooo je te tutoie !!! allez je vais shopper chez toi ! sinon tout va partir en un clin d'oeil ;o)
A
Merci pour le clin d'oeil, ravie que mon scotch vous inspire... bonne vente pour ce WE!<br /> Bises amicales.
E
Bonjour Stéphanie,<br /> <br /> Et bien, c'est enfin l'occasion de te rencontrer. Puis-je venir avec ma petite chienne Tartuffe (10 kg)?<br /> <br /> Bises.
S
dommage que je sois pris tout ce we car ca ù'aurait bien plu!!
C
MErci pour cette invitation !!! bises, val
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Publicité
Newsletter
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Archives
Publicité