Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
12 février 2012

petits papiers et belle écharpe...

Une fois n'est pas coutume...je me dévoile un peu ! pour vous montrer ma superbe écharpe...cadeau de mon amie Gaelle...je l'avais repérée dans sa boutique et depuis qu'elle est arrivée...elle ne quitte plus mon cou ! Popeline de coton et superbes cols anciens avec un soupçon de sa teinture maison... j'adore !!!

De superbes guirlandes "faits maison" ainsi que de jolies étiquettes accompagnaient également ma belle écharpe...elles ont vite trouvé une place de choix dans la maison...Merci Gaelle pour ces jolis présents qui me font chaud au coeur ! et ce n'est pas mon anniversaire !!! (pour celles qui me connaissent je suis bien plus souriante en réalité mais toujours un peu figée sur les photos !!)

11 02 2012 echarpe 007 blog11 02 2012 048

11 02 2012 004 guirlande11 02 2012 001

11 02 2012 00511 02 2012 echarpe 037 211 02 2012 003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rien de telle qu'une aussi jolie étole pour étre parée pour ces journées refroidies !Et ...ravie de te connaitre un peu mieux !
S
quelle est belle cette echarpe!!
B
Ton écharpe est fabuleuse, j'aime beaucoup et toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
C
C'est sympa de pouvoir mettre un visage sur ton nom car Gaelle m'a si souvent parlé de toi, que j'ai l'impression de te connaitre un peu!...Je comprends ta joie: cette écharpe est de toute beauté! J'ai aussi eu le bonheur de me voir offrir une guilande "atelier" comme la tienne et je la trouve géniale!<br /> <br /> Bise!
C
Je découvre ton joli blog.Je reviendrais souvent car je suis sous le charme de ton univers.<br /> <br /> Sympa ton écharpe et les guirlandes.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Cécile
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Publicité
Newsletter
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Archives
Publicité