Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
23 septembre 2012

les filles de l'ouest...

et du sud ! (hein Calou !)...une première pour moi cette réunion de blogeuses ! une super journée avec de belles rencontres..un décor magnifique grâce à Sergine qui nous accueillait chez elle à Paimpol dans une ambiance et un cadre de rêve...bref c'était génial ! APN oublié alors quelques photos empruntées...Merci Armella !!!

paimpol_bloggueuses

et puis encore une première pour moi !!! participer au jeu des binômes chez Jeanne rencontrée lors de cette journée... participation in extremis !! (clôture le 23 à minuit !) comme d'habitude c'est mon coté "organisé" qui ressort !! une nouvelle expérience pour un joli partage...

78988696_o

et je reviens très vite pour vous montrer mes derniers retours de chine et de nouvelles petites créations...

23 09 2012 002ébauche nouveau cadre gousset 003

Merci pour vos visites et à bientôt

***Stéphanie***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce sont de belles rencontres, et des souvenirs inoubliables ! mais quelle idée d'avoir oublié ton APN !!! a tres bientot soe
B
Je viens de survoler ton blog... La broc., les tissus, les bidouilles, tes chats... c'est tout ce que j'aime!<br /> <br /> Cela, va être un plaisir que de te faire " des p'tites surprises " pour le jeu...<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Prunelle et Bigoudi
C
C'est vraiment que du bonheur cette journée.<br /> <br /> Je suis enchantée d'avoir fait ta connaissance.<br /> <br /> J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir.Je suis certaine que tu vas nous éblouir avec tes nouvelles chines.<br /> <br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> C&cile
C
marrant de me revoir sur la toile en gros plan, en effet nous avons passé une belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
M
J'adore ce post !! vous avez toutes mis des photos de votre Merveilleuse journée, quel bonheur de vivre ça !!
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Publicité
Newsletter
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Archives
Publicité