Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
5 octobre 2012

Lumbago...Mode d'emploi...

* Aller chez Emmaüs

* Craquer sur une grosse table ancienne style table d'atelier / établi avec de gros tiroirs...1m78 x 80 cm et se dire qu'elle sera parfaite comme îlot central dans la future cuisine... (en plus pour 35 euros il ne fallait pas hésiter !)

* Porter la table (pas toute seule quand même !)

* se retrouver 2 jours après au lit avec des douleurs à hurler...

* (Maudire la table)

* Aller chez le médecin à quatre pattes (ben oui maintenant ils ne se déplacent plus !)

* se gaver de médocs et se voir offrir au passage une petite injection dans le postérieur...

* rester une semaine au lit...

* etc...

* Maudire la table encore et encore...

Maintenant vous attendez de voir une photo de l'objet de tous mes maux...désolée elle est punie dans le garage vous n'aurez le droit qu'à un tout petit aperçu...

table 05 10 2012 017table 05 10 2012 009

table 05 10 2012 007table 05 10 2012 001

J'ai pris un peu de retard au niveau des commandes et expéditions des colis et je remercie toutes mes clientes pour leur patience et compréhension...

à bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour que de plaisir pour les yeux...je reviendrais ça c'est sur...!!!!<br /> <br /> Une petite question peut être curieuse...d'où vient l'idée de se nom de blog Aston est elle votre lieu de résidence car je connais bien et c.est curieux car ce n'ai pas très connu...ma famille y a une maison de vacance....<br /> <br /> bonne continuation à bientôt
C
Cette table va être très réussie, c'est sûr, et permettra d'oublier ce vilain mal de dos, j'espère...<br /> <br /> Bon rétablissement...<br /> <br /> Douce fin de semaine,<br /> <br /> Corinne
L
Coucou, <br /> <br /> voilà ce qui arrive quand on regarde trop de Superjaimie ! On croit qu'on peut faire pareil... Ravie de t'avoir rencontré également !<br /> <br /> Bises à tes petits félins,<br /> <br /> Béa
L
Heureusement cette douleur ne dure pas et bientôt , tu seras en pleine forme pour la regarder d'un autre oeil et peut étre même l'aimer .....!!! D'ici là, prends soin de toi ...
S
Et oui, voila !!! j'ai la facheuse manie de tout porter moi meme et récolte aussi des maux de dos, mais certainement pas aussi fort que le tien, la prochaine fois il te faudra avoir sous le coude de gros bras !!! allez bon rétablissement...gros bisous Soe
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Publicité
Newsletter
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Archives
Publicité