Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
31 décembre 2012

gros chagrin...

Je ne viens pas souvent ici faute de temps...je pensais quand même faire un post avant la fin de l'année et vous montrer les jolis cadeaux reçus lors de l'échange avec Barbara ou ceux de Gaelle pour mes 40 ans ou mes dernières chines ou créations...et puis hier soir il est parti...sans prévenir, sans souffrir je crois...un problème cardiaque selon le vétérinaire...son coeur s'est arrêté...il n'avait que 6 ans...mon Higgins tu vas me manquer...si tu rencontres Aston au paradis des chats, dis lui que je pense à lui aussi...en attendant je pleure...

06 07 2010 higgins & surcouf 012224448_10150257939787775_1912719_n

coussin 03 04 09 022034

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton "grenier" et je comprends le chagrin que tu as eu en perdant ton si joli chat ! Je sais ce que c'est que perdre un " être" cher, je suis passée par là et c'est une immense douleur ! J'ai de nouveau 2 superbes chats et je souhaite que tu en reprennes un ! ça ne remplace pas l'absent mais c'est une aide et une compagnie de tous les instants. Gros bisous. Annick.
U
Mon commentaire s'est perdu !!! ^o<br /> <br /> J'étais passée pour te proposer (comme maigre consolation) de t'offrir un portrait de ton Higgins, à ma manière... si tu le souhaites, ce sera avec plaisir.<br /> <br /> Je comprends ta peine, puisque j'ai aussi deux petits compagnons du monde des animaux depuis quelques années....et je serai très malheureuse le jour où ils partiront.
S
Comme je comprends ton chagrin, il n'était vraiment pas vieux, c'est encore plus difficile.... Toutes mes amitiés Sophie
L
Je comprends malheureusement ce chagrin...des bises de réconfort!
J
Je suis peinée de lire cette nouvelle et suis de tout coeur avec toi Stéphanie. Nous sommes tant attachés à nos petits amis... J'espère que tu pourras vite reprendre un petit chat qui saura combler ton chagrin.<br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2013.<br /> <br /> Bises
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Publicité
Newsletter
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Archives
Publicité