Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
27 janvier 2013

bricolage du dimanche...

Un grosse caisse ancienne en bois brut chinée le week-end dernier pour 15 euros chez les compagnons...4 grosses roulettes à 1 euro (sur un vide grenier l'été dernier) et voilà pour 3 francs 6 sous la nouvelle table basse du salon ! j'aime !!!

27 01 2013 00327 01 2013 007

27 01 2013 03327 01 2013 031

27 01 2013 039

J'en profite pour vous remercier de vos gentils mots sur mon précédent message...et à vous qui passez par là une belle année (il est encore temps !) riche en bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée je trouve ça super jolie et en plus pratique tu peux ranger plein de choses dedans !!
T
coucou après t'avoir rencontrée damedi je découvre ton univers, j'iame beaucoup ce que tu fais<br /> <br /> bises
M
super blog, que de belles choses!!! j'adore ton univers et je suis heureuse d'avoir eu la chance de te rencontrer!!! bises .Michèle
D
Quel effet !! cette table-coffre est splendide, un très beau meuble plein de charme !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
P
très sympa cette décoration avec une petite note campagne <br /> <br /> belle et douce après midi
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Publicité
Newsletter
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Archives
Publicité