Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
7 septembre 2009

chine...paresseuse...

Dimanche 6 septembre ...16 heures... Jugon-les-Lacs...petite cité de caractère...vide-greniers...environ 200 exposants...grosse chaleur...une belle promenade et une chine tardive avec quelques jolies bricoles qui m'attendaient...de la déco pour la cuisine, torchon monogrammé, toile à matelas, tissu ancien, balustres et toupie, cheminée et petit coffre ancien à compartiments...j'ai oublié de prendre en photo l'encadrement de cheminée en bois qui sera prochainement décapé et patiné...j'aime de plus en plus chiner l'après-midi et faire la grasse le dimanche matin !!! bonne semaine et merci pour vos visites...

chine_06_09_2009_006_1 chine_06_09_2009_002_1

chine_06_09_2009_003_1 chine_06_09_2009_009_1

chine_06_09_2009_024_1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah oui, il faisait chaud ! pas comme aujourd'hui. Moi j'avais loupé 2 housses de coussins en chanvre pour 2€ grrrrrrr ! biz, val
B
Et bien dis moi, c'est vraiment super, et en plus en faisant la grasse mat, génial! Bonne journée, bisous
M
Bonsoir, je viens de terminer mon post et découvre que nos chemins se croisent...J'ai chiné ce même petit moule-faisselle-coeur tout joli. As-tu déjà une idée déco? Bisou. Mamanestenhaut.
S
Pour sophie...le petit coeur en aluminium avec les petits trous c'est un moule ancien à faisselle ! juste pour décorer la cuisine ! bisous
S
C'est quoi ce plat en forme de coeur avec des trous, une passoire? un petit plat pour une petite envie de châtaignes? Bisous à tous les 2
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Publicité
Newsletter
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Archives
Publicité