Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
28 juillet 2009

chine...rêveuse

Petite chine à Bobital dimanche matin...j'ai trouvé cet adorable buste ancien...petite rêveuse...et j'ai succombé à son charme... quelques petites traces du temps qui font tout le charme de ses objets anciens et une belle patine...et une grosse poignée de jetons publicitaires liqueur Bénidictine, Pernod fils...pour faire une déco dans la cuisine...

chine_26_07_2009_010_1  chine_26_07_2009_025_1  chine_26_07_2009_003_1

et enfin "l'objet mystère"...j'ai tout de suite pensé à elle en le voyant...un petit cadeau pour une amie...il est en partance vers l'est...la photo est volontairement floue afin de ne pas gâcher la surprise...

28_07_2009_048_1



 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
la petite rêveuse est magnifique.<br /> Tu vas faire quoi avec les jetons, tu as déjà une idée? ou peut-être est-ce "surprise"?!<br /> Bonne journée!
S
Je ne sais pas comment compléter mon post alors je le commente directement ! <br /> Petit complément...alors ces fameux jetons publicitaires : on les utilisait dans les cafés pour les jeux de comptoir pour compter les points à la belote par exemple... Ils étaient offerts par les fournisseurs d'alcools ou apéritifs souvent avec les jeux de cartes assortis... voilà pour la petite histoire !!!
B
Tu vas faire une heureuse si j'ai tout bien compris.<br /> <br /> Pour ta belle rêveuse, j'en possède plusieurs exemplaires avec ou sans coussin pour reposer ses bras, mais jamais vu de cette couleur. Jolie chine. pour les jetons, je ne savais pas que Pernod en faisait. Etait ce un truc pour fidéliser les clients ? contre 100 jetons une bouteille gratuite ou un truc de ce genre ? Dis nous en plus.
M
trés sympas tes petits jetons publicitaires,rangés dans une cuisine,c'est trés original.<br /> Bisous.Martyne
K
ravissante tu as bien fait de craquer j'aurai fait comme toi<br /> gros bisous
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Publicité
Newsletter
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Archives
Publicité