Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
18 avril 2012

sauvetage...

Voilà une huile sur toile sauvée de la poubelle...dimanche dernier elle était sur un stand, j'ai regardé ce tableau et j'ai dit " j'adore !!! dommage il est vraiment abimé..." et là j'entends "si vous le voulez prenez-le je vous le donne tout le monde le regarde depuis ce matin mais personne ne l'achète car il a souffert" (des manques et 3 déchirures...) et si vous ne le prenez pas il finira à la déchetterie ! allez hop ni une ni deux la toile sous le bras malgré la grimace de mon cher et tendre qui m'a dit : tu veux le mettre où !!!!???? dans mon atelier chéri !!! avec mon plus beau sourire bien sûr ça passe mieux !! Vous l'auriez laissé vous ???

15 04 2012 00115 04 2012 003

15 04 2012 00715 04 2012 005

j'ai quand même sorti quelques pièces de mon porte-monnaie pour chiner des bricoles !!!

15 04 2012 04415 04 2012 05315 04 2012 04715 04 2012 028

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Impossible de le laisser !! j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
C
Ahhh ce tableau! J'adore! Surtout le laisser dans son jus.<br /> <br /> Quelle chance...
F
Ah que non ! moi aussi j'aurais pris !
A
Cool ^^ ça, c'est le genre de plan qui ne m'arrive jamais !
L
je ne viens que de recevoir ta news , grrr, canalblog déconne a fond . tu as bien fait de le récupéré il est magnifique ,le tableau a son charme avec ses petites blessures du temps. tes chines sont très belles . <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> emma
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Publicité
Newsletter
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Archives
Publicité