Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
21 novembre 2010

un peu de couleur...

avec ces bonbons anglais dont je raffole stockés dans un bocal ancien*...et les dernières tomates de mon mini potager qui vont finir en confiture car vu la grisaille et le froid de ce mois de novembre c'est sûr elles ne risquent plus de mûrir !!!

17_11_2010_08417_11_2010_085

et puis quelques petites douceurs avec ces délicieux SCONES (recette trouvée dans un vieux Coté Ouest)

scones

Et enfin un peu de bricolage avec ce repose pied chiné dimanche dernier chez Emmaüs, il était en bois verni et recouvert d'un tissu style gobelin...pas tout à fait à mon goût même si le chat lui le trouve confortable !!! après ponçage, décapage et patine il fallait lui trouver une nouvelle assise...en fouillant un peu dans mon atelier, j'ai trouvé un morceau de sac à grain en toile de jute et j'aime beaucoup le résultat ! et les chats aussi !

17_11_2010_09417_11_2010_113

17_11_2010_10917_11_2010_129
* bocaux anciens en vente dans ma boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ton tabouret! Le chat ne s'y est pas trompé ;-) Bise
J
Tous mes voeux pour cette nouvelle année!<br /> J'aime beaucoup le relooking du repose pied! J'en ai un a terminer et il est vrai que la jute fait son effet!
C
Belle et heureuse nouvelle année !
T
*♥Joyeux noël à toi et à tous ceux qui te sont chers♥*
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Publicité
Newsletter
De la cave au grenier et l'atelier d'Aston
Archives
Publicité